Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature Faust

3 participants

Aller en bas

Candidature Faust Empty Candidature Faust

Message par Faust Dim 30 Aoû - 2:37

Bonjour,
J'appartiens déjà à une organisation active dans laquelle l'accent est mis sur l'organisation en tant que telle. Les joueurs sont secondaires et doivent organiser leur propres sorties sans passer par l'organisation, raison pour laquelle je cherche une autre organisation active, avec laquelle je pourrai faire de l'exploration et du commerce. Je souhaite aider les autres mais aussi pouvoir être aidé, pouvoir participer à des sorties mais aussi pouvoir les organiser, d'où ma candidature !
Amicalement,
Faust.

Faust
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faust Empty Re: Candidature Faust

Message par Aigidos Dim 30 Aoû - 5:04

Bien le bonjour Faust.

Tu as frappé à la bonne porte. Notre guilde commence à bouger de plus en plus. Il y a des soirées ou cessions organisées pour se faire quelques dogfight (pour ceux qui le souhaite), et rendu bien sympa par notre tout nouveau serveur mumble de la guilde.

Pour le reste, notre guilde sera orienté exploration pour la plus grande partie de ses membres. Il y aura aussi du commerce (on possède à l'heure actuelle 2 Merchantman entre autre) et puis du reste bien évidement Smile

Je suis personnellement pour ta candidature, mais nous sommes trois à prendre les décisions. Je reviens vite vers toi pour te rendre notre décision (qui sera à coup sûr positive).

Je te dis à très vite Smile
Aigidos
Aigidos
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faust Empty Re: Candidature Faust

Message par Faust Dim 30 Aoû - 6:54

Ce serait avec plaisir. Je serais le troisièem Merchantman de la guilde (entre autres, j'ai plusieurs vaisseaux Very Happy)

Faust
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faust Empty Re: Candidature Faust

Message par Atatlab Dim 30 Aoû - 10:11

Bonjour mon cher Faust.

Alors comme te l'a dit Aigidos si c'est l'exploration que tu cherches tu es bien tombé!!
Alors pour ce qui est de notre philosophie on reste une corporation casu!! Alors ce n'est pas qu'on va pas jouer souvent, mais chacun d'entre nous ayant une vie pro on a moins de temps pour jouer.

En tout cas on est là pour s'aider et pour partager de bons moments. Je sais que certains vont vouloir faire du commerce donc on sera là pour aider s'il faut.
On a également un mumble en place, ça aide pas mal pour les sorties entre canards ^_^

Après pour ce qui est des sorties, surtout pour le moment le jeu est loin d'être fini, rien n'est vraiment organisé. Chacun peut organiser une sortie quand il veut y'a aucun soucis et le mumble est là pour aider!!

Si tu veux nous rejoindre, il ne te reste plus que de faire ta demande officielle sur le site de CIG et une fois parmi nous de venir remplir le fil avec ton hangar!!
J'ai vu que tu avais déjà fait une petite présentation donc c'est déjà ça Razz

Et pour tout le reste tu as déjà pas mal de discussion sur le forum et en cas de doute n'hésites pas à demander on te trouveras bien une réponse Wink
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faust Empty Re: Candidature Faust

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum