Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Krane

+4
Surcouf Le Breton
Atatlab
Aigidos
Krane
8 participants

Aller en bas

Candidature Krane Empty Candidature Krane

Message par Krane Mer 30 Sep - 5:02

Bonjour à tous,

Je suis Krane, j'ai 28 ans, et je suis de manière assidue l'évolution de Star Citizen depuis maintenant 2 ans. Ca fait un petit moment que je cherche à rejoindre une organisation mais je n'avais pour le moment pas été vraiment convaincu par ce qui se présentait à moi, soit trop gros, trop sérieux ou trop hardcore, rien ne me séduisait vraiment. Et là, je suis tombé sur la page "histoire" des canards de l'espace, j'ai bien ri et j'ai pensé, c'est avec ce genre de personne que j'ai envie de jouer. Un tour sur votre forum m'a finalement confirmé ce que j'imaginais. Et me voilà donc, présentant ma candidature.

Jouons tout de suite carte sur table, je suis plus confit de canard que canard laqué et j'espère que vous me pardonnerez ce que vous considérerez peut-être comme une hérésie mais c'est la vérité et je ne pourrais pas la cacher plus longtemps.

Concernant mon passif de joueur il y a beaucoup à dire mais disons que je ne suis pas spécialement un gros connaisseur de simulation spatiale même si je me suis déjà essayer aux Wing commander ou encore à Tie fighter dans ma jeunesse. Cependant je suis un grand amateur de Space Opéra de manière générale, que ce soit en littérature, au cinéma ou dans les jeux vidéos et je sens que Star Citizen à le potentiel de nous proposer des aventures particulièrement épique.
En ce qui concerne mes attentes, je cherche avant tout à m'amuser sans pression et me payer des bonnes tranches de rire. J'ai déjà donné dans les guildes hardcore sur de multiples MMO quand j'étais plus jeune et je dois avouer que ça ne m’intéresse plus vraiment. Même si j'aime la compétition et avoir des objectifs, j'aime aussi jouer sans pression et qu'une session de jeu reste un moment de détente.

Pour revenir à Star Citizen, même si j'aime bien le dogfight, je souhaiterai me diriger vers le Search and Rescue et donc jouer principalement en soutien médical. Essayer d'acquérir un baie médicale qui servirait pour toute l'organisation (aujourd'hui MISC propose à l'achat le vaisseau modulaire ENDEAVOR et une version medical bay, le ENDEAVOR "HOPE" à 432 euros, qui m’intéresse beaucoup mais malheureusement un peu cher pour moi). Pour cette raison j'ai investi dans un Cutlass-black que j'upgraderai le moment venu en Cutlass-Red.

Voilà c'est à peut prêt tout, dans la vie je suis cadreur/monteur vidéo donc si il faut mettre la main à la patte pour éditer des vidéos pour la com' des canards l'espace, y'a pas de problème.

Quoi qu'il en soit j'espère que vous me laisserez l'opportunité et le plaisir de rejoindre vos rangs. A très bientôt !
Krane
Krane
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krane Empty Re: Candidature Krane

Message par Aigidos Mer 30 Sep - 7:27

Bien le bonjour Krane,

Tu as visiblement le profil que l'ont recherche, et je dirai meme mieux que ca, tu as l'air d'incarner un peu ce pourquoi cette guilde a été créé.
Des bons routards ayant déjà franchi le cap du skill, mais qui aspirent maintenant à une semi retraite des épopées légendaires sans pour autant les bouder.
Bref, un endroit sans obligation, ou seul le respect et l'entre-aide sont fortement recommandé. Une dose de déconnade, parsemé d'exploration, de commerce (principale intérêt des membres de la guilde pour l'instant, mais pas que) et autres joyeusetés.

Je suis plutôt (comme tu l'auras compris) favorable à ta demande. Mais nous sommes trois à décider, la deuxième étant ma femme, un massage et ça sera sans probleme, reste le troisième (et chef de la guilde), à convaincre. Mais nul doute qu'il sera aussi de mon avis.

Tu es toujours là ? Tu as lu jusqu'au bout ? (Meme moi je n'ai pas eu la force de me relire) Donc tu mérite ta place !!!

PS : si ce n'est pas deja fais, va t'inscrire sur le site de SC auprès de la guilde que l'ont puisse valider ta candidature (j'irai y faire un tour demain).

Au plaisir.
Aigidos
Aigidos
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krane Empty Re: Candidature Krane

Message par Aigidos Mer 30 Sep - 7:50

Bon aller, j'ai allumé le pc juste pour toi.

Je t'ai accepté dans la guilde. Donc bienvenu à toi Smile

PS : C'est déjà inscrit sur notre fofo, mais le 10 octobre à l'occasion de la CitizenCOn 2015, on sera plusieurs
sur le mumble de guilde à suivre le twitch et regarder les annonces tous ensemble Smile Si jamais ça te dit, hésite pas
à l'indiquer dans la partie "sortie", il y a déjà un sujet dessus Smile
Aigidos
Aigidos
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krane Empty Re: Candidature Krane

Message par Krane Jeu 1 Oct - 0:36

Super !

Je suis très honoré.

En ce qui concerne la Citizencon, si je suis dispo, je serai évidemment présent mais rien n'est sûr pour le moment.
Krane
Krane
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krane Empty Re: Candidature Krane

Message par Atatlab Jeu 1 Oct - 3:45

Bienvenu à toi Krane, cheers

bon comme l'a dit Aigidos tu tombes au bon endroit si tu veux faire de l'exploration et surtout pas avoir à faire du "RAID" 3 fois par semaine avec présence obligatoire!! No
On a connu ça avant et effectivement ce n'est plus vraiment notre priorité.
Pour l'essentiel, on a envie de parcourir cet univers et faire tout ce qu'il sera possible dedans, et pourquoi pas se faire quelques UEC aussi Twisted Evil

En tout cas fait comme chez toi, vas voir un peu se qu'il se passe sur le fofo et n'oublies pas de nous faire un joli post de ton hangar si ce n'est déjà fait Wink

Atatlab
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krane Empty Re: Candidature Krane

Message par Surcouf Le Breton Jeu 1 Oct - 4:28

Belle présentation Krane. Bienvenue parmi les Canards !!!!!! Wink
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krane Empty Re: Candidature Krane

Message par Supreme_NV Jeu 1 Oct - 10:35

Bienvenue Krane !!!
Supreme_NV
Supreme_NV
Caneton
Caneton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 34
Localisation : Caen - Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krane Empty Re: Candidature Krane

Message par jesupm Jeu 1 Oct - 11:09

Bienvenue cheers
jesupm
jesupm
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krane Empty Re: Candidature Krane

Message par orcam Ven 2 Oct - 0:48

Bienvenue a toi Very Happy
orcam
orcam
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 56
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krane Empty Re: Candidature Krane

Message par Schlups Ven 2 Oct - 8:51

Biiieeennnveennuue !
Enfin un compagnon de soutien médical ! Very Happy
Schlups
Schlups
Caneton
Caneton

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans le Cockpit du Cat !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krane Empty Re: Candidature Krane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum