Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur ptu 2.1

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty serveur ptu 2.1

Message par Atatlab Ven 18 Déc - 13:34

J'ai reçu mon mail d'invitation!!! serveur ptu 2.1 233995766
Bon je bosse ce week-end donc je ne suis pas sûr de pouvoir m'en occuper tout de suite.
Mais ceux qui ont l'accès viendez le dire ici on va s'organiser des sorties dès qu'on peut!!! serveur ptu 2.1 2880973450
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Surcouf Le Breton Ven 18 Déc - 21:08

Yes trop cool !!!!! Je télécharge ! Mycat Giphy
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Surcouf Le Breton Ven 18 Déc - 21:30

Pour les anglophones :

PATCH NOTE:

Alpha Patch 2.1.0 has been released to the PTU, and is now available for player testing. During this initial testing phase, PTU access will be restricted to a small group of players that we will expand on over time. This patch provides access to our new flyable Freelancer (base), the hangar-ready Sabre, as well as numerous fixes for the Crusader region.

Your launcher should should show “2.1.0-307932” as the client version. It is strongly recommended that players delete their USER folder for the Public client after patching, particularly if you start encountering any odd character graphical issues or crash on loading. The USER folder can be found (in default installations) at C:\Program Files\Cloud Imperium Games\StarCitizen\Text. Please review our current list of 2.1.0 Known Issues, and take full advantage of our Issue Council area of the Community site to report any bugs you encounter, as well as contribute to other players submissions.

Some important call-outs: Freelancer damage states are not fully implemented and will not be working during the initial 2.1.0 PTU launch.

Contents:

Hangar Additions Balance/Tweaks Fixes Arena Commander Additions Balance/Tweaks Fixes Social Module Additions Balance/Tweaks Fixes Hangar Module Additions:

Ships

The AEGIS Sabre is now hangar-ready! The new MISC Freelancer (base) model is is now available in the Hangar!

Environment A new lighting pass for Revel and York has begun.

Fixes:

Environment

Fixed an issue with texture conflicts in the left and right expansion bays of Selfland.

Fixed an issue where some untextured items would appear on the reflections inside the VFG Industrial Hangar.

Fixed an issue where there was a faint pink-purple tinge in the VFG Industrial Hangar lighting.

Technical

Fixed an issue where having all Constellation variants in the hangar at once would cause severe streaming issues.

User Interface

Fixed an issue where the ladders in the VFG Industrial had no use prompts to descend them.

Arena Commander Module: Additions: Gameplay Pilots can no longer exit ships in Arena Commander. Except for Free Flight mode, where pilots and crew can still exit their ships and EVA freely. Fixes: Gameplay

Fixed an issue where decoupled mode could be activated while in Cruise mode. Fixed an issue where ship attachments (weapons and components) would not behave correctly when the ship was destroyed.

Fixed an issue where the Battle Royale game mode would sometimes not end.

Fixed an issue where players could get kicked from Vanduul Swarm for being idle while waiting to respawn.

Fixed an issue where ejecting during self-destruct would allow players to bypass the respawn penalty. Ships

Fixed an issue where the self-destruct of a ship would be canceled after ejecting or exiting the pilot chair.

Fixed an issue where the P-52 Merlin could not respawn in Race mode.

Fixed an issue where multiple ships had broken or incorrect damage states in multiplayer game mode. User Interface Fixed an issue where Vanduul ships weapons were not being displayed in the OVR HUD.

Fixed an issue where ship holograms were not displaying sections of the ship.

Social Module: Additions: Gameplay

The first iteration of our new physicalized EVA system is in place. Two new sliders have been added to the audio option menu. “Dynamic Range” and “Ship Computer Speech Volume”.

Ship The MISC Freelancer (base) is now flyable in Crusader.

Environment Added an “aim” pose for characters that are prone.

User Interface Both the Hangar Elevator and the Main Menu “Universes” UI now allows users to select instances (either best available or instances with friends/contacts) after they have selected the location.

Balance/Tweaks: Gameplay

Mobiglas animations have been streamlined to make the process of accessing missions faster.
Character Crouch animations and related locomotion have received some tweaks.
The animations for “Idle to Movement” and “Movement to Idle” while holding a pistol have been tweaked. Some minor changes to how stop, starts, footsteps and running are animated. Run/walk animations have received tweaks.
Technical Several performance improvements for Crusader have been made. The Port Olisar ship selector console has received some performance improvements.

Fixes:

*Gameplay *

Fixed an issue where weapons were not brought back up after MobiGlas had been toggled off.
Fixed an issue where aim-down-sight did not persist when transitioning to and from prone.
Fixed an issue where QT could not be activated once a character had passed the “edge of universe boundary”. Fixed an issue where players could get back into a ship after ejecting, despite the canopy having been destroyed. * Fixed an issue where players could activate the ship self-destruct while in the green zone.
Fixed an issue where pilots would not receive a collision warning for certain objects and stations in Crusader.
Fixed an issue where ships that had self-on or near landing pads would not despawn and thus render the landing pad useless.
Fixed an issue where it was possible to get the Port Olisar airlocks stuck in a permanent cycle state. Character
Fixed an issue where activating aim down sight would not correctly override sprint when the player had a weapon out.

Ship

Fixed an issue where the landing gear for the Retaliator Bomber was missing collision.

Fixed an issue where the Vanduul Scythe cockpit would shoot forward when the ship is destroyed.

Fixed an issue where decoupled mode could be used in Cruise mode.

Fixed an issue where interacting with the Constellation Andromeda side airlocks would catapult players out into space.

Environment

Fixed a typo on the construction sign for the ArcCorp Galleria, so it now correctly lists “2946” as the completion date.
Fixed an issue with railing collision in various areas of ArcCorp.
Fixed an issue where audio elements from the ship-terminals at Port Olisar would abruptly cut off as a character interacted with it.
Fixed an issue where the scroll bar in the Contacts List (“F11”) was very difficult to see.

Equipment

Fixed an issue where weapons would pop into place during select/deselect animations rather then happening smoothly.
Fixed an issue where the “Use” prompt for pick-ups (such as guns) would show up through walls.
Fixed an issue with the P4-AR Ballistic Rifle, where it added a camera jerk when shifting fire modes. Technical Fixed an issue where motion blur would be much more drastic on faster machines. Fixed several server-side crashes.
Fixed some of the server and performance issues that were occurring when there were many AI ships active simultaneously.
Fixed an issue where joining instances via the “Contacts In Instance” function was frequently timing out. User Interface Fixed an issue where “Contacts in instance” was very difficult to read on the Elevator terminal UI.
Fixed an issue where the party list would disappear for the leader when there are more then 2 members of the party.
Fixed an issue where “Contacts In Instance” wouldn’t appear on the Hangar Elevator until the user had entered and exited a instance.
Fixed an issue where the text entry field for contacts had to be cleared by clicking “X” each time.
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Atatlab Sam 19 Déc - 0:15

Rhaa tu m'a devancé j'allais la mettre la patch note!!
Bon on est au moins 2 pour tester serveur ptu 2.1 2880973450
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Atatlab Sam 19 Déc - 1:32

Bon entre midi et 2 j'ai quand même été faire un tour dans mon hangar pour tester et bon ben serveur ptu 2.1 564863104

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vivement le Fly-ready!! serveur ptu 2.1 1672288019

Et sinon toujours pas de son... serveur ptu 2.1 3775592412
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Surcouf Le Breton Sam 19 Déc - 7:32

Ha ouais !!!! Classe ce Sabre. Very Happy

Tu as testé le PU ?
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Atatlab Sam 19 Déc - 7:51

Non pas encore, je bosse ce soir donc surement demain dans la matinée ou le soir serveur ptu 2.1 1082056250
Par contre ce midi j'ai trouvé personne en contact sur le PTU, t'as pas l'accès??

PAr contre pas de trace du RELIANT, alors qu'a la base il était annoncé sur la 2.1... serveur ptu 2.1 1672288019
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Surcouf Le Breton Sam 19 Déc - 8:23

Ok, et bien si j'ai bien l'accès, je t'ai d'ailleurs ajouté.
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Atatlab Sam 19 Déc - 8:31

Cool, j'ai essayé vite fait là et 3 échecs... Donc je verrai ça demain au calme avant le boulot
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Atatlab Sam 19 Déc - 8:32

J'ai trouvé cheparde aussi cheers
Je continue les recherches!!

[EDIT] Bon j'ai trouvé aussi Cheparde, Albibac, et Schlups(Numiix) en plus de toi Surcouf!!
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Surcouf Le Breton Sam 19 Déc - 8:47

Haaaa cool !
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Albibac Sam 19 Déc - 11:51

J'ai fini de DL le PTU il y a 2 heures environ ^^
Quelques sessions de vol avec le Freelancer! Enfin! Smile

J'ai trouvé que c'est bien plus stable qu'avant.
Pas mal de bugs sur le Freelancer, si vous avez le malheur d'essayer de tirer, il y a le son du tir en boucle qui ne s'arrête plus. Et ce n'est plus possible de tirer ensuite...
Des problèmes avec la grille physique du vaisseau aussi, je me suis retrouvé plaqué au sol sans pouvoir rien faire après une EVA. Et la tourelle arrière ne tire pas ^^

L'EVA n'est pas très agréable non plus, puisqu'il suffit d'effleurer quelque chose avec le personnage pour partir en vrille incontrôlable.

Il va falloir que je vous rajoute à la liste des contacts pour faire des sessions ensemble!

Albibac
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Atatlab Lun 21 Déc - 11:33

Et la petite vidéo qui va avec les photos serveur ptu 2.1 233995766 serveur ptu 2.1 2474981178

Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Surcouf Le Breton Lun 21 Déc - 12:46

Merci pour le vidéo ! Cool le SABRE.
Et puis l'abus d'alcool est ... Et puis merde teuf tech dans le hangar de ATA !!!!! cheers cheers cheers cheers cyclops clown cheers cheers afro flower  geek jocolor rendeer santa      .......  pale ..... Sleep Sleep
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Surcouf Le Breton Mar 22 Déc - 1:37

Salut, patch sur le PTU 2.1 ! 22go .... Wink
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Albibac Mar 22 Déc - 3:14

Mouarf, encore 22Go... pas sûr que je puisse en faire ce soir le temps que ça télécharge...

Albibac
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Surcouf Le Breton Mar 22 Déc - 3:26

MOauis moi pareil, ça chargera cette nuit ...
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Atatlab Mar 22 Déc - 7:58

Lol, ouaih le bar est prêt, mais le comptoir est dans le Phoenix et visiblement c'est pas encore prêt là serveur ptu 2.1 1082056250

Après j'ai vu que la 2.1a résolvait le soucis de laser et son du Freelancer serveur ptu 2.1 233995766
Après le reste c'est du bug fixing donc c'est déjà pas mal
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Atatlab Mar 22 Déc - 13:35

Bon ben on passe directement au patch B!!!
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Atatlab Mer 23 Déc - 1:21

Et aujourd'hui ils testent et soit 2.1 en live demain soit ptu pour tout le monde!!!! Chouette

Donc on va bientôt pouvoir jouer ensemble les gars Yeeeaaah


Par contre info importante si vous comptez dépenser des sous chez CIG prochainement, c'est le moment, puisqu'au 1er janvier, ils vont réajuster le taux de change €/$ à un taux plus réaliste (le dollars est remonté depuis un an) ce qui devrait faire un bond d'environs +15%. Normalement, tous les vaisseaux devraient revenir dans le cash shop du 25 au 28 décembre.
Donc pour faire cours, à partir du 1er janvier, acheter en $ va reprendre tout son sens!!

Bisous mes canards lol!


Dernière édition par Atatlab le Mer 23 Déc - 8:08, édité 1 fois
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Atatlab Mer 23 Déc - 2:54

Bon par contre la 2.1b est sympa mais encore bien buguée!!!
Le Hornet a pas de train d’atterrissage et quand tu veux décoller le vaisseau et déjà en l'air en train de tourner serveur ptu 2.1 429768788
Bon c'est pas bien grave ça passe mais par contre dès le levé de la couchette t'a le son des jets d'air de ta combinaison EVA en permanence dans les oreilles c'est chiant...
Et alors le mieux c'est dans COVALEX, en EVA soit tu restes coincé dans les murs, soit, après redémarrage du jeu ben tu "USE" le premier notepad de la station et hop à 12km pour voir s'il fait meilleur.... serveur ptu 2.1 1238173926
Donc on va espérer un patch C avant release ou ouverture à tout le monde sinon ça va gueuler!!! serveur ptu 2.1 3610199803

Mais c'est quand même un beau point de vu  serveur ptu 2.1 2615798600
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Surcouf Le Breton Jeu 24 Déc - 21:18

Joyeux Noël les canards !!! santa rendeer
Le papa noël vous à bien gâté ?

Et voici un jolie cadeau de Noël en plus offert par CIG : Le PTU 2.1 accessible à TOUS les joueurs !!! :mrgreen:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Supreme_NV Jeu 24 Déc - 23:27

En cour de téléchargement y'a plus qu'à attendre Cool
Supreme_NV
Supreme_NV
Caneton
Caneton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 34
Localisation : Caen - Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Atatlab Ven 25 Déc - 4:15

Bah pour moi c'est vacances à partir de ce soir pour 1 semaine donc plus qu'à se trouver un moment pour tenter le doube pignon croisé serveur ptu 2.1 3045217778
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Atatlab Sam 9 Jan - 0:40

Bonjour tout le monde!!!

Sortie du PTU 2.1D !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De la stabilité en perspective!!! Mais rien de bien nouveau pour le moment.

A suivre

serveur ptu 2.1 651452981
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

serveur ptu 2.1 Empty Re: serveur ptu 2.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum