Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation Aigidos

2 participants

Aller en bas

Présentation Aigidos Empty Présentation Aigidos

Message par Aigidos Dim 26 Jan - 13:39

Bonjour à tous,


Tout d'abord, merci à Nicolas de nous avoir concocter ce forum.
Je m'appel Gilles (Aigidos en latin ^^), j'ai 31ans (et très prochainement 32, j'accepte les chèques et les CB).
J'habitude sur Bordeaux, et je suis le cousin d'ata, chef de guilde (d'où le fait que je sois officier, sans avoir de compétence, ou avoir couché).
Je suis également le fiancé d'Emma, membre de la guilde.

Emma, que je vais me permettre de présenter, car il y a peu de chance qu'elle vienne ici. Elle, c'est juste une grosse farmeuse chinoise de fou,
qui a été plusieurs fois banni de jeu (ou suspendu), en passant pour un bot qui farm...
Elle s'appel Jennifer, elle va avoir 30 ans dans un mois (mais il faut lui dire qu'elle va avoir 25 ans, c'est normal, il ne faudra pas la contrarier sur ça....)
Elle habite sensiblement au même endroit que moi, bien que quelques metres nous sépare en permanence, entre le bureau, et le canapé.

Joueur invétéré des Mmo, un genre de nolife avec un semblant de vie social. Je serai néanmoins forcé de me casualiser un peu plus, car je serai papa d'ici
au 23 Mai.


Comme vous pouvez le voir, je regrette le minitel, sur lequel je passai beaucoup de temps sur 3615racontetavie


Bisous mes canards Smile
Aigidos
Aigidos
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aigidos Empty Re: Présentation Aigidos

Message par Nico2880 Dim 26 Jan - 13:54

Bonjour, et bienvenue sur le fofo,
merci pour ta présentation, et félicitation pour l'heureux évènement qui se prépare.

Nico
Nico2880
Nico2880
Canard administrateur
Canard administrateur

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 42
Localisation : Amay (Belgique)

https://lescanards.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum