Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Guide Galactique V2 / Avril 2016

3 participants

Aller en bas

Guide Galactique V2 / Avril 2016 Empty Guide Galactique V2 / Avril 2016

Message par Surcouf Le Breton Dim 10 Avr - 7:58

Salut à tous !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai une nouvelle création à vous présenté : Le Guide Galactique Version 2 !

Je me suis rendu compte que la version Mag virtuel / PDF créer précédemment, n'était vraiment pas le meilleur support de lecture pour s'informer sur toutes les infos des systèmes (et en plus pour modifier ces infos il faut recréer TOUT le mag ! Shocked scratch  ), bref pas top.
Je me suis dit bon tant pis, autant alimenté les WIKI français déjà présent sur le Web, telle sur Starcitizen.fr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Starpirates.fr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jeuxonline : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon force est de constater que (de mon point de vue et c'est strictement personnel) ..... Ils sont ultra moche et peu engagent !!! Guide Galactique V2 / Avril 2016 4017648139 Guide Galactique V2 / Avril 2016 59534447  
De plus il ne sont absolument pas tenu à jour !  Guide Galactique V2 / Avril 2016 1082056250

Avec ATA lors d'une discutions sérieuse (oui oui ça peux arriver !) nous sommes donc arrivé à la conclusion qu'il valait mieux vaut créer un tout nouveau Guide / Wiki / Galactique !!!
Après que l'ont est imaginé les contours de Guide, je suis passer à la phase création du site.


Mais pour être sûr de ne pas bosser pour rien sur un projet qui ne trouvera pas son public, j'ai demandé conseil avec une 1er version du Guide, à un gars qui est très actif sur les traductions française (certains le connaissent peut être) : Hawk, fondateur de sa team 306TH STAR PIRATES, du site StarPirates.fr, membre de la Tradteam ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), numéro de Citoyen : 8363 affraid. Bref tout ça pour vous dire que le gars c'est pas le dernier des débiles en ce qui concerne Star Citizen  Laughing .

Et il ma dit je cite "du point de vue de la présentation il est certains qu'a choisir c'est le tiens qui a la meilleure mise en forme." ça fait super plaisir mais loin de moi de me lancé des fleurs (quoi que  Guide Galactique V2 / Avril 2016 3327008129  Guide Galactique V2 / Avril 2016 3327008129  Guide Galactique V2 / Avril 2016 2277300667 ), je pense qu'il y a un vrai secteur (encore libre) à prendre au sein de la communauté Francophone, sur le référencement et l'information sur les tous les systèmes !

Et bin ça tombe bien, on est une Corpo de l'explorateur dit donc !!!!!!! (pour le moment on explore pas grand chose mais ça va venir Guide Galactique V2 / Avril 2016 1381500885 )

Pour le moment je bosse en solo sur le Guide Galactique : traduction de la Star Map et intégration des articles sur les systèmes déjà traduit par la communauté de traducteurs Francophones. Donc si certains d'entre vous sont motivés à m'aider dans ce projet de Guide Galactique (mais si vous ne l’êtes pas aucun problème  Very Happy  ), je pense vraiment que notre Corporation des Canards peut devenir un pilier de cette communauté Francophone sur le secteur du référencement de Système.

Pour contribuer rien bien compliqué, tu prends un système et tu traduis tous les ptits textes de chaque planètes, chaque station, chaque lune. En gros j'ai déjà traduit 29 des 93 systèmes que compte notre petit bout de galaxies (de la Star Map). Pour le Guide j'en ai intégré "que" 7 pour le moment ^^.

Vous l'aurez compris, si certains veulent investir un peu de leur temps pour devenir les BOSS de l'univers Guide Galactique V2 / Avril 2016 233995766 et bien n'hésitez pas faite moi signe ! Mais sachez que personne n'est obligé de faire quoi que soit, c'est un projet à la base qui est perso donc pas de stress Guide Galactique V2 / Avril 2016 2880973450 , je propose juste au cas où.

Bon c'est bien beau ce jolie monologue mais pour ceux qui ne se sont pas encore endormi  Guide Galactique V2 / Avril 2016 4017648139  voici le Nouveau Guide Galactique :   Guide Galactique V2 / Avril 2016 3327008129

Système actif : Baker, Bremen, Cano, Castra, Cathcart, Sol et Tamsa. Et désolé la version Mobile ne marche pas, utilisez que votre PC.
---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Naturellement votre avis m'intéresse, truc à modif, amélioration, etc .......... N'hésitez pas !

Bisous les Canetons Guide Galactique V2 / Avril 2016 2766833353


Dernière édition par Surcouf Le Breton le Jeu 16 Juin - 8:13, édité 1 fois
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

Guide Galactique V2 / Avril 2016 Empty Re: Guide Galactique V2 / Avril 2016

Message par Atatlab Dim 10 Avr - 8:34

Bon vu que j'ai été cité je vais dire que c'est une bonne idée Guide Galactique V2 / Avril 2016 3036297829

En tout cas si même des "pro" du milieu trouve que ton idée est bonne ça clax Guide Galactique V2 / Avril 2016 233995766

Par contre petit bémol, les systèmes que tu as complété, le point apparait sur la carte mais sans le nom à côté Guide Galactique V2 / Avril 2016 1082056250
Alors je sais pas si y'a moyen de rajouter du texte sur la carte principale à côté des points.

Sinon c'est du tout bon! Mais bon, en même temps on en a assez discuté avant que tu te lance Guide Galactique V2 / Avril 2016 2880973450
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Guide Galactique V2 / Avril 2016 Empty Re: Guide Galactique V2 / Avril 2016

Message par Surcouf Le Breton Dim 10 Avr - 8:45

Merci Ata :-)

Et bien pour les noms, ils sont déjà sur la carte ! Alors certes en tout petit mais ... Trop petit peut être ??
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

Guide Galactique V2 / Avril 2016 Empty Re: Guide Galactique V2 / Avril 2016

Message par Atatlab Dim 10 Avr - 8:48

Bah en fait ils ne sont pas en tout petit, ils apparaissent quand on laisse le pointeur sur le point Guide Galactique V2 / Avril 2016 3271336976
Alors n'y connaissant rien, je ne sais pas si on peut mettre les noms à côté ou si on reste sur cette mouture
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Guide Galactique V2 / Avril 2016 Empty Re: Guide Galactique V2 / Avril 2016

Message par Surcouf Le Breton Jeu 16 Juin - 8:21

Salut les ptits Canards.
Petit message pour vous informé que le guide galactique renommé : Star Citizen Voyager, sera présenté officiellement lors du RDV des citoyens qui aura lieu le samedi 18 à 21H par l'équipe de Star Pirates News : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais cependant mes petits canardos vous avez déjà accès à Star Citizen Voyager : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guide Galactique V2 / Avril 2016 2880973450
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

Guide Galactique V2 / Avril 2016 Empty Re: Guide Galactique V2 / Avril 2016

Message par Volfoni Jeu 16 Juin - 9:46

Salut,

Bon ben moi je trouve que c'est du très bon boulot ! Et je suis bien tenté pour donner un coup de main. Moi ce qui va me manquer c'est le temps... alors je promets rien, mais je garde ca en tete...
Volfoni
Volfoni
Caneton
Caneton

Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Guide Galactique V2 / Avril 2016 Empty Re: Guide Galactique V2 / Avril 2016

Message par Atatlab Jeu 16 Juin - 9:55

T'inquiète c'est pas grave, j'ai fait quelques traductions mais là par manque de temps j'ai stoppé.
Je prévois de m'y remettre d'ici peu, les vacances approchent Guide Galactique V2 / Avril 2016 233995766

En tout cas si tu veux aider n'hésites pas Guide Galactique V2 / Avril 2016 2592090337
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Guide Galactique V2 / Avril 2016 Empty Re: Guide Galactique V2 / Avril 2016

Message par Surcouf Le Breton Jeu 16 Juin - 10:46

Hello, Volfoni, merci du compliment Smile ! Ha cool que tu sois motivé pour aider, c'est sympa. Oui t'en fais pas, pas besoin d'en faire beaucoup, même un petite aide est bonne à prendre. Tu me dit dés que tu as du temps pour que t'expliquer, quoi traduire et la mise en page, etc ...

Y a encore 35 systèmes à traduire ! pirat

Yes Ata c'est cool, par contre pareil faudra que je dise lequel il reste ;-)
Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Canard de combat
Canard de combat

Messages : 506
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

Guide Galactique V2 / Avril 2016 Empty Re: Guide Galactique V2 / Avril 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum