Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

coindidature [REFUS]

3 participants

Aller en bas

coindidature [REFUS] Empty coindidature [REFUS]

Message par Apy Dim 15 Mai - 4:17

Coin coin tout le monde!

j'espère que mon atterrissage  prés de la marre aux canards est remarqué! En vol, c'est pas mieux! Je suis une vrai calamité! C'est pourquoi, je cherche un groupe qui pourra compenser mes lacunes! Razz

Je pense que comme nouvelle recrue, je casse pas trois pattes et un canard Laughing Aprés, j'ai quand même quelques qualités sous les plumes. Mais cela reste à découvrir....

Pour le moment, j'aimerai bien faire connaissance avec tous les canards du coin. Ensuite, vous rejoindre définitivement....A binetôt Apy alien

Apy
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 51
Localisation : Aubais

Revenir en haut Aller en bas

coindidature [REFUS] Empty Re: coindidature [REFUS]

Message par Atatlab Lun 16 Mai - 8:30

Bonjour Apy,

Et bien tu sembles bien motivé pour nous rejoindre. Mais tu n'en dis pas beaucoup à ton sujet!
Donc je t'invites à nous faire une petite présentation sur ce fil, comme tes prédécesseurs. Tes aspirations dans Star Citizen, que comptes-tu y faire, qu'est ce qui te motive, enfin une présentation quoi.
Après nous discuterons de tout ça entre officiers afin de prendre une décision.

@ bientôt
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

coindidature [REFUS] Empty Re: coindidature [REFUS]

Message par Apy Mar 17 Mai - 6:26

Je viens de répondre dans la section présentation Wink

Apy
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 51
Localisation : Aubais

Revenir en haut Aller en bas

coindidature [REFUS] Empty Re: coindidature [REFUS]

Message par Aigidos Mar 17 Mai - 10:30

Bonjour Apy,

Question Hiérarchie, on fonctionne surtout par vote. Nous sommes deux officiers en plus du chef de guilde. Après une petite discution, nous avons très vite trouvé quelques petits points qui ne collent pas avec notre guilde à l'heure actuel.

Nous n'avons pas encore une guilde très active, et je ressens bien toute l'énergie que tu peux avoir, mais nous souhaitons rester dans cet état de "stand-by" en attendant la sortie du jeu (ou une grosse avancé avec un semi PU), se réunir tranquillement lorsque l'envie nous en prend, et ne pas spécialement se faire connaitre du plus grand nombre afin de rester une guilde "familiale".

Je t'avouerai pour être tout à fait honnête, que l'esprit rebelle + l'allergie à la hiérarchie, nous a conforté dans notre choix.
Nous ne pensons malheureusement pas que tu convienne à la guilde, mais surtout, nous ne pensons pas que notre guilde te convienne et que tu puisse y trouver ce que tu recherche.

Nous préférions être franc et honnête dans notre refus, mais te souhaitons néanmoins de trouver rapidement chaussure à ton pied.

Cordialement
Aigidos
Aigidos
Aigidos
Jeune Canard
Jeune Canard

Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

coindidature [REFUS] Empty Re: coindidature [REFUS]

Message par Apy Mer 18 Mai - 8:11

Merci pour votre réponse. Je vous souhaite une bonne continuation...

Apy
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 51
Localisation : Aubais

Revenir en haut Aller en bas

coindidature [REFUS] Empty Re: coindidature [REFUS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum