Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Notre Serveur DISCORD

Aller en bas

Notre Serveur DISCORD Empty Notre Serveur DISCORD

Message par Atatlab Ven 20 Mai - 12:44

Bonjour à tous,

Comme on ne recule devant aucune nouveautés et qu'on est pas des vieux cons, notre serveur vocal de Corporation change.
Nous avions un mumble auparavant, qui fonctionne toujours, mais c'est vraiment en dépannage pour le moment.

Maintenant nous avons un tout nouveau, tout neuf serveur DISCORD!!! Ca pourrait en déconcerter certains mais il nous offre beaucoup plus de possibilités et une facilité de gestion bien plus aisée pour moi  Notre Serveur DISCORD 521241427
Voilà donc pour s'inscrire dessus rien de plus facile il suffit d'aller à cette adresse pour vous inscrire et créer un compte DISCORD, c'est gratuit tout ça  Notre Serveur DISCORD 3610199803  :

==========> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <==========

Une fois toutes les modalités faites, l'application téléchargée et installée (Faut la démarrer aussi sinon ça va être compliqué pour le suite  Notre Serveur DISCORD 3036297829 ), reste plus qu'a cliquer là :

==========> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <==========

Vous serez amenés sur le serveur de notre belle Corporation et pourrez discuter avec le reste des membres. Alors vous pourrez, mais pas tout de suite, ben oui on est devenu prudent ces derniers temps chez les canards. Donc il faut attendre que je vous valide en tant que membre de la corporation pour avoir un accès plus complet. Au départ vous n'aurez accès qu'au tchat écrit général et vocal général aussi. Les autres c'est pour les membres. Et le chan officier.... Je n'vous fait pas un dessin  Notre Serveur DISCORD 182945052
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum