Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox

2 participants

Aller en bas

Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox  Empty Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox

Message par Hope_Kepler Mar 8 Mai - 7:54

Cher(e) citoyen(ne) de l'espace, bien le bonjour.

Je me nomme Benoît, je suis breton, j'ai 37 ans et je suis récemment père de jumeaux (depuis 9 mois). Mes nuits devenant un petit plus calme ces temps-ci, je trouve un peu de temps pour piloter mes vaisseaux du Verse. Je possède un Gladius, un Freelancer et un splendide Constellation Aquila (oui j'ai craqué mon slip et ma bourse avec !). Mon objectif dans star-citizen est de me faire un max de thune (baby) … non, pas du tout … je veux juste profiter des panoramas somptueux, de la tranquillité de l'espace-infini-de-l'univers-universel-qui-l'est-grand, explorer l'inconnu, et éventuellement me faire un peu de pognon, surtout pour payer mes assurances de vaisseaux. J'ai aussi le rêve ultime de m'offrir un jour avec des crédits UEE un sublissime 600i, un jour, peut-être...et de me la péter grave ! Le transport de passagers qui sentent bon les pieds pourra éventuellement faire partie de mes hobbies.

A l'origine, je suis l'ancien président de la galaxie. Aujourd’hui je roule ma bosse, sans prétention politique ou syndicale, entre les divers systèmes solaires dans le but d'y découvrir un sens à la vie, à l'univers et à tout le reste...(vive H2G2 !!!)

Je suis à la recherche d'une petite communauté sympathique qui ne m'obligerais pas à me connecter tout les soirs pour faire du camp-gates pendant 2h (spécial dédicace à EVE-Online) et qui m'inspirerais détente, joie de jouer et déconnade. Je cherche à réaliser des sorties intergalactiques avec des personnes de confiance et mature.
Je postule dans cette organisation parce que je pense y trouver ce que je cherche. Rien que le nom me plaît, et j'espère pouvoir rencontrer certain d'entre vous IRL pendant une breizh citizen, un jour …
Sinon, je suis beau, barbu, j'aime passer le balais (pas trop souvent) et j'adore le canard laqué. Par contre, je ne parle pas le breton, je n'aime pas les chatouilles et je déteste la goutte d'eau qui remonte lorsque je suis sur le trône des chiottes.

Lisez "Le Guide du Voyageur Galactique" (si ce n'est déjà fait) de Douglas Adams pour plus de détails sur moi.

Recevez, citoyens, citoyennes, mes sincères salutations franches, cordiales et ludiques.

PS : Handle : Zaphod_Beeblebrox_Sr ... Hope_Kepler


Dernière édition par Hope_Kepler le Dim 9 Déc - 1:33, édité 3 fois
Hope_Kepler
Hope_Kepler
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox  Empty Re: Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox

Message par Atatlab Ven 11 Mai - 10:36

Bonjour Zaphod,

bon déjà bien joué d'avoir trouvé ce forum, parce qu'on ne s'en sert plus trop. On a mis en place le nouveau sur le Spectrum mais il n'est pas forcément bien pratique non plus Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox  1082056250
Alors avoir un nouveau compagnon c'est toujours une bonne chose!

Maintenant pour ce qui est de ta candidature, je vais en parler avec mes officiers, oui on est quand-même un minimum organisé, et je reviendrai vers toi pour te donner des nouvelles.
Par contre je ne vais pas te mentir, pour le moment nos activités sur le jeu sont plus que limité. Mais ça n'empêche pas d'être en contact pour discuter quand l'envie nous en prend.

Donc nous sommes attentif au développement mais on ne fait pas forcément des parties tous les jours, surtout que pour certains il ne tourne pas forcément bien. On attend un peu plus d'optimisation.
On a aussi un Discord ce qui est plus pratique pour le moment que le système Spectrum, qui manque d'ergonomie selon moi.

En tout cas en attendant n'hésite pas a nous laisser un petit post ici histoire de te présenter un peu plus (enfin surtout le côté jeux, aspirations dans Star Citizen et depuis quand tu suis le projet tout ça )

P.S: Sinon je te répondrais bien 42, mais la réponse est trop facile ;-)
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox  Empty Re: Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox

Message par Hope_Kepler Ven 11 Mai - 21:44

Salut,

si vous n'êtes pas très actif en ce moment, moi non plus. Ça ne me pose pas de problème. j'essaierais de me connecter au discord quand j'aurais un peu de temps pour discuter avec vous, avec plaisir.
je ne pourrais certainement pas faire des parties tous les jours non plus. est-ce que cela pose un problème ?

Mes aspirations dans le jeu :
je souhaite faire dans un premier temps du transports de marchandises (achat, revente) et de personnes (contrat pnj ou joueurs), l’investissement en temps est, je pense, moins important que d'autres activités. Ceci dit l'exploration m'intéresse davantage que le transports, mais j'estime qu'il faudra consacrer plus de temps dans le jeu. A mesure que mes enfants grandiront j'aurais plus de temps, je pense. Les combats m'intéresse peu pour l'instant sauf si l'on fait ça à plusieurs et que les raids sont dynamiques et ne sont pas trop long (genre pas 4h)
si je pouvais choisir je vivrai dans un système de sécurité moyenne, pour trouver des ressources ou des marchés intéressants sans être trop à la merci des pirates.
Le côté RP me plait bien, même si je ne suis pas un grand habitué.

tu as besoin d'autres info ?

koin
Hope_Kepler
Hope_Kepler
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox  Empty Re: Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox

Message par Atatlab Dim 13 Mai - 1:08

Ok impec, on est dans le même esprit, on est plus orienté exploration et sûrement minage à terme aussi.
Pour le transport de personnes, c'est pas trop un truc qui me branche mais pourquoi pas. LE principal c'est pas de piraterie, pas l'esprit de la corporation!

Voilà bon je pars discuter de tout ça avec mes compagnons et je te tiens au courant Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox  182945052
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox  Empty Re: Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox

Message par Atatlab Lun 14 Mai - 5:36

Salut,

bon et bien mon Breton de bras droit à l'air d'être d'accord pour t'accueillir parmi nous donc c'est bon Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox  2880973450

Maintenant il ne te reste plus qu'a faire t'as candidature officielle sur la page de la corpo : https://robertsspaceindustries.com/orgs/CANARDS
A partir de là je pourrai t'admettre officiellement dans notre corporation.

Ensuite il va falloir aller sur notre Spectrum pour nous faire une petite présentation, si t'as pas d'idée exacte, va voir nos présentations, c'est juste histoire que tout le monde te connaissent un peu mieux, ce que tu m'a déjà dit ici mais aussi ton "passé" de joueur, tout ça dans le fil présentation : https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/CANARDS (Après l'admission officielle sinon je crois que t'auras pas accès au spectrum des canards)
Les présentations sont reprises de ce forum mais comme il est voué à disparaitre une fois le Spectrum un minimum au point, j'ai tout mis sur le nouveau, même si tout n'est pas à jour Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox  1082056250

Bon l'étape suivante j'ai vu que tu l'avais déjà franchie en allant sur le Discord donc c'est bon.

Et puis après bah plus qu'a voir pour se faire une partie à l'occasion.
Comme je te l'ai dis, nous ne sommes pas trop actifs actuellement, ça n'a pas toujours été le cas, mais le jeu avance plus du côté technique que contenu donc ça peut nous arriver de jouer sur d'autres jeux, selon ce que chacun a et sinon juste discuter de temps en temps.

Atatlab
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox  Empty Re: Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox

Message par Atatlab Ven 18 Mai - 8:13

Salut,

Bon et bien bienvenue officiellement dans la corporation!!
Donc maintenant n'hésites pas à aller faire ton petit post sur le spectrum comme je te l'ai dit plus haut.
Et à l'occasion tenter une partie avec nous, enfin quand le PU sera praticable parce que là c'est pas le Pérou Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox  521241427
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox  Empty Re: Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox

Message par Hope_Kepler Dim 9 Déc - 1:30

Zaphod Beeblebrox est devenu Hope_Kepler
mais je n'ai pas changé de sexe... pas à ma connaissance...
Hope_Kepler
Hope_Kepler
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox  Empty Re: Candidature de Hope_Kepler - anciennement Zaphod Beeblebrox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum