Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Objectif des 42 millions de dollars "Star citizen"

2 participants

Aller en bas

Objectif des 42 millions de dollars "Star citizen" Empty Objectif des 42 millions de dollars "Star citizen"

Message par Supreme_NV Mar 11 Mar - 0:17

$ 42,000,000

Mise à jour Guide Observist - Un financement supplémentaire du level 42 millions de dollars servira à l'expansion de la zone de site Web de la Galactapedia: s'attendre à voir des navires holographiques, articles et l'interface de navigation en 3D! Imaginez admirer vos navires ou planifier vos loadouts ici au RSI site.

Explorateur de classe Rig mobiGlas - Chaque joueur qui soutient avant d'atteindre $ 42,000,000 va commencer le jeu avec leur propres mobiGlas visuellement distinctives "ExoGlas", plate-forme qui peut être utilisé pour accéder à la Observist à tout moment. J'ai chargé l'équipe mobiGlas à une tâche très difficile: créer une interface réaliste qui permettra de garder vos affaires en ordre dans une galaxie expansive que nous espérons joueurs doivent se développer dans des directions inconnues. C'est presque comme la construction de notre propre système d'exploitation de fiction pour un futur imaginé, et c'est une tâche très différente de celle de la construction de vaisseaux spatiaux. Ce kit de mobiGlas expansé exclusif sera pré-chargé avec des informations galactique supplémentaire que les nouveaux joueurs seraient normalement besoin d'explorer ou de troc à remplir, c'est notre façon d'honorer les informations que vous avez recueillies sur l'univers de Star Citizen par le RSI place et communauté au cours de la dernière année!

Gladius - L'équipe Escadron 42 développera un combattant supplémentaire pour le jeu, le combattant Gladius de classe Aegis lumière dynamique. La Gladius sera le premier chasseur construit entièrement du concept à la CryEngine au Royaume-Uni! Voici la description officielle: Aegis Gladius est régnant lumière à courte portée patrouille combattant de l'UEE. Un navire monoplace avec pas de place pour l'expansion, la Gladius est rapide, maniable et capable de perforer au-dessus de son poids. Le principal avantage de la conception est la simplicité: pas cher à produire, facile à réparer et tenue et rapide à former de nouveaux pilotes sur. La Gladius est une conception vieillissante approchant de la fin de son cycle de vie, bien que les mises à jour itératives ont gardé le combattant le plus agile de la flotte active.
Serviette - Et bien sûr, tout le monde qui soutient avant d'atteindre $ 42,000,000 recevra également une serviette pour leur hangar. Ne pas explorer la galaxie sans elle!
Supreme_NV
Supreme_NV
Caneton
Caneton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 34
Localisation : Caen - Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Objectif des 42 millions de dollars "Star citizen" Empty Re: Objectif des 42 millions de dollars "Star citizen"

Message par Atatlab Mar 11 Mar - 1:36

Merci pour le post, mais par contre t'as fais une traduction avec Google trad non?  affraid 

ok c'est bon je sors  cheers
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Objectif des 42 millions de dollars "Star citizen" Empty Re: Objectif des 42 millions de dollars "Star citizen"

Message par Atatlab Mar 11 Mar - 10:58

Bon après avoir vu le post des 42 millions effectivement c'est plutôt sympa, surtout le MobyGLAS spécifique aux backers  afro 
Non seulement il aura un look top moumoute et différent de la "plèbe"  lol!  mais en plus il contiendra des infos supplémentaire pour nous, comme les systèmes bonus et autre... Donc pour ma part c'est excellent et bien vu.

En plus pour ceux qui ont regardé et compris le 10 for the chairman, il servira aussi comme l'holotable et permetra entre-autre à voir et sûrement gérer les sous-systèmes des vaisseaux dans le hangar!!

Après pour le Gladius, vu qu'il sort un peu de nulle part je ne me prononce pas, on verra bien, et la serviette...... comment dire, bah tant que le hangar ne comportera pas une sorte de salle d'exposition ou au moins un lounge pour y mettre l'aquarium et les divers trophées et autres statuettes ou posters, je ne vois pas trop l'intérêt!!

Voilà mes canards,


Bisous  cheers
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Objectif des 42 millions de dollars "Star citizen" Empty Re: Objectif des 42 millions de dollars "Star citizen"

Message par Supreme_NV Mer 12 Mar - 9:41

Oui traduction via google crome .. je me suis dit que vous alliez comprendre Wink
Supreme_NV
Supreme_NV
Caneton
Caneton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 34
Localisation : Caen - Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Objectif des 42 millions de dollars "Star citizen" Empty Re: Objectif des 42 millions de dollars "Star citizen"

Message par Atatlab Mer 12 Mar - 10:58

Lol pas de soucis!  Wink 
En tout cas y'a pas mal d'avancement!
Bon sinon j'espère que tu as pu faire un petit tour sur le forum, y'a quelques infos sur les débuts de la corporation, mais surtout sur ce que ça pourrait donner plus tard! D'ailleurs si tu as des questions n'hésites pas, ou si tu as des idées pareil!!

@++

Atatlab  cheers 
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Objectif des 42 millions de dollars "Star citizen" Empty Re: Objectif des 42 millions de dollars "Star citizen"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum