Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Version AC 1.0

2 participants

Aller en bas

Version AC 1.0 Empty Version AC 1.0

Message par TerPen Jeu 25 Déc - 20:01

Après une nuit de téléchargement, j'ai testé la nouvelle version d'arena commander :

BOF ...

Il faut penser à choisir une langue dans le menu configuration du lanceur, sinon dans le jeu les textes sont illisibles.

Les traductions en français sont médiocres et incomplètes et les accents sont mal pris en charge. Je vais remettre tout ça en anglais.

Dans le hangar, le pilote court avec une démarche de personnage de manga des années 80.

Mon AURORA MR a perdu ses missiles.

C''était déjà pas un foudre de guerre mais là, je mets 6 minutes pour dégommer le premier "Charognard" Vanduul... avec mes 2 lasers fixes qui chauffent plus vite qu'un micro ondes. J' ai arrêté de jouer après la première vague.

Le seul point positif que j'ai trouvé c'est que le pilotage est plus "souple" et le vaisseau est plus facile à contrôler...

J'espère que les prochaines mises à jour seront plus sympas

@+







TerPen
TerPen
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : DAUPHINE, NOM DE GU !

Revenir en haut Aller en bas

Version AC 1.0 Empty Re: Version AC 1.0

Message par Atatlab Ven 26 Déc - 7:31

Lol,

alors je peux comprendre ta réaction concernant le Aurora, mais malheureusement il faut bien admettre que c'est un starter ship qui va beaucoup souffrir en dogfight!!! Evil or Very Mad
Pour le reste le pilotage s'améliore énormemment de version en version. Et avec un Hotas bien configuré c'est génial Razz

Après j'ai encore épluché les fofo et franchement si tu veux te battre prends le Mustang Delta, par contre tu vas perdre ton cargo... Donc faut voir.

En tout cas ne te formalises pas trop sur la "compétence" de ton Aurora, il n'est pas fait pour le dogfight, et pour le moment y'a que ça. Ou alors passes sur le Légionnaire lol!
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Version AC 1.0 Empty Version AC 1.0

Message par TerPen Lun 29 Déc - 20:37

Oui,

Pour l'instant, je préfère garder le cargo...

@+
TerPen
TerPen
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : DAUPHINE, NOM DE GU !

Revenir en haut Aller en bas

Version AC 1.0 Empty Re: Version AC 1.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum