Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LE VANGUARD

2 participants

Aller en bas

LE VANGUARD Empty LE VANGUARD

Message par Atatlab Dim 29 Mar - 1:31

Ca y est il est de sortie!!!

Bon c'est un chasseur longue distance. Personnellement je le trouve quand même énorme par rapport au HORNET (15M de plus affraid )

Après c'est quand même vrai qu'il a la classe, il est pour 2 en équipage et avec abusé d'armement!
Perso la gatling au nez me fait penser au A10-C américain afro et ça c'est la classe.

Vous en pensez quoi??


Bisous mes canards cheers
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

LE VANGUARD Empty Re: LE VANGUARD

Message par Supreme_NV Dim 29 Mar - 4:28

Salut Atatlab,

Alors comme toi j'ai eu le coup de cœur pour ce foudre de guerre mais si tu y regarde bien tu remarquera que hormis le
gatling il n'a pas plus de potentiel qu'un autre chasseur ou ton constellation phenix qui pour un touring de luxe reste tout
de même mieux équipés en combat (tourelles auto, plus de missiles, armement fixes et mobile puissant, etc).

Tu n'a pas la possibilité de transporté de la marchandises donc son usage sera uniquement pour les combats, alors en avoir un d'un la team, oui pourquoi pas, le prix fait tout de même réfléchir.

Vu ta flottes ou chaque vaisseaux aura son utilités, je ne vois que le Hornet qui puisse être remplacé.

Le choix te reviens grand canard, en espèrent que mon message t'auras un peut aider ^^

Supreme_NV
Supreme_NV
Caneton
Caneton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 34
Localisation : Caen - Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

LE VANGUARD Empty Re: LE VANGUARD

Message par Atatlab Dim 29 Mar - 6:49

Ah mais je sais très bien que c'est un "pur" chasseur.
Et si je devais le prendre ça serait évidemment à la place du hornet. La question que je me pose c'est la différence de maniabilité annoncée.
Parce qu'il fait quand même la taille d'un redeemer, qui peut caser 6 troopers et du cargo!!! Alors que lui c'est seulement 2 membres d'équipage et pas de cargo...
Je ne sais pas trop quoi en penser. Mais il me tente bien ^_^
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

LE VANGUARD Empty Re: LE VANGUARD

Message par Atatlab Dim 29 Mar - 10:17

En plus contrairement aux autres vaisseaux, Super Hornet en tête, le VANGUARD est le seul vaisseau en version militaire.
Je pense que beaucoup de gens n'ont pas dû voir la petite phrase dans le descriptif Suspect

Si si celle là :
Though Aegis Dynamics does not officially offer a civilian variant of the Vanguard, working in conjunction with the UEE’s Frontier Protection Program they have made a number of the mil-spec Vanguard available to civilians.

C'est sur cette page pour les curieux ^_^  => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ça c'est pas mal cheers
Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

LE VANGUARD Empty Re: LE VANGUARD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum