Les canards de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les questions con dont même google n'a pas les réponses

2 participants

Aller en bas

Les questions con dont même google n'a pas les réponses Empty Les questions con dont même google n'a pas les réponses

Message par Renard-Mort Jeu 28 Aoû - 0:28

J'aurais quelques questions et je trouve pas de réponse dans la langue de molière.

J'ai pris ce pack : robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Arena-Commander-Starter

Normalement je suis sensé avoir 1,000 UEC mais il ne sont pas crédités sur mon profil, c'est normal ou pas ?

Ensuite je me retrouve avec deux Aurora dans mon hangar, le RSI AURORA MR celui que j'ai acheter. Et un LX avec lequel je peut aller sur l'arena. Donc c'est un vaisseaux de prêt pour l'arena ou c'est cadeau ?

Voila si quelqu'un peut m'éclairé la luciole
A la votre
Renard-Mort
Renard-Mort
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les questions con dont même google n'a pas les réponses Empty Re: Les questions con dont même google n'a pas les réponses

Message par Atatlab Jeu 28 Aoû - 5:01

Alors mon petit renard,

pour ce qui est des crédits, ils ne sont pas affichés car ils sont réservés pour le jeu. En gros, chaque pack acheté, tes crédits sont en réserve pour éviter que tu dilapides tout avant le lancement du jeu. Cool
Mais tonton Chris a bien sûr tout prévu et tu peux en acheter dans le store pour 1$ les 1000 crédits (minimum 5$) Suspect (Non mais t'es pas obligé non plus c'est juste pour financer le jeu hein! Mais bon si t'en prends pas tonton va être tout triste Sad .... enfin bon t'as compris le truc).

Pour le vaisseau, t'as tout compris. Ceux qui ont des vaisseaux de la série Aurora/300I/Hornet, reçoivent en prêt un vaisseau "type" de cette série pour l'AC qui sert aussi à CIG pour l'équilibrage. Donc qui disparaitra une fois le jeu vraiment lancé

Voilà mon canard

Bisous cheers

Atatlab
Atatlab
Canard Sauvage
Canard Sauvage

Messages : 1055
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Quelque part dans le système Geddon si tout va bien!!

Revenir en haut Aller en bas

Les questions con dont même google n'a pas les réponses Empty Re: Les questions con dont même google n'a pas les réponses

Message par Renard-Mort Jeu 28 Aoû - 5:04

Woké donc je peut refoutre les pièces que j'ai déjà dépiauté sur le lx /mode gitan off/
Renard-Mort
Renard-Mort
Vilain petit canard
Vilain petit canard

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les questions con dont même google n'a pas les réponses Empty Re: Les questions con dont même google n'a pas les réponses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum